Pourquoi choisir une croisière pour ses futures vacances?

choisir une croisièreAaah les vacances… tous ces bons moments passés, la détente, les rencontres, les souvenirs. Mais ces quelques semaines de plaisir sont très souvent précédées de longs mois de réflexions, d’hésitations rythmés par les recherches sur tous les sites internet du genre et par d’interminables débats pour ceux qui partent à plusieurs.

Location, camping, hôtels, réservation, guerre des prix, vous ne savez plus où donner de la tête. Et si vous partiez en croisière cette année ? Cette option vous laisse sceptique ? Voilà 3 bonnes raisons pour lesquelles partir en croisière vous fera passer des vacances inoubliables.

1- Pour mettre tout le monde d’accord:

Monsieur est sportif, madame veut se détendre en Thalasso et les enfants n’imaginent pas leurs vacances sans parc aquatique et tout cela en profitant de lieux inexplorés et de paysages magnifiques. La seule lecture de cette phrase vous a causée des maux de tête, vous pouvez respirer, la croisière est la réponse à tous ces problèmes.

Salle de fitness, cinéma, piscine, jacuzzi, restaurants, les croisières sont de véritables villes flottantes, et tout le monde y trouvera son compte.

2- Un tel confort, quel pied !

Vous souhaitez partir loin, découvrir de nouveaux horizons mais à vos yeux un long voyage rime avec fatigue, décalage horaire, stress et cela vous ralentit dans vos démarches. Que diriez-vous de passer des vacances à plusieurs milliers de kilomètres tout en rechargeant vos batteries durant le voyage ?

Il n’est plus nécessaire de passer les deux premiers jours de vos vacances à récupérer du trajet, à bord du bateau, détente et bien être sont les mots d’ordres. Si bien que vous en faire descendre une fois le navire arrivé à bon port vous sera difficile.

3- Jouez les globe-trotters !

Se réveiller à Venise et se coucher en Croatie, qui n’en reverrait pas ? Partir en croisière vous fera passer du rêve à la réalité; vous pourrez ainsi découvrir le charme de Barcelone, déguster de merveilleux plats napolitains et prendre rendez-vous avec l’histoire de la Grèce dans la même quinzaine.

 

Alors convaincu ?